Partagez vos skins

Partagez ici vos skins !

Montrez-nous vos plus beaux skins, et qui sait, peut-être que vous irez même dans notre galerie :p

 

Alors par contre, faute de moyens techniques, il n'est pas encore possible d'ajouter directement les images dans les commentaires, il faudra alors passer par un hébergeur d'image.

 

Le procédé est simple :

 

 1) Allez sur un hébergeur d'images (exemple : https://www.noelshack.com).

 2) Scrollez un peu pour arriver à "Envoyer vos images".

 3) Sélectionnez l'image voulue.

 4) Appuyez sur envoyer.

 5) Puis reprenez le lien et collez-le dans les commentaires.

 

Et voilà, comme ça nous pouvons admirer vos beaux skins. :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Trops (mercredi, 17 janvier 2018 11:38)

    Coucou, je trouve cette section un peu vide du coup je l'inaugure avec mon petit féca tout droit venu de Pandala ;) (Btw, HostingPics va fermer ses portes prochainement évitez ce site)...

    https://imgfast.net/users/3613/17/60/43/avatars/46-34.png

  • #2

    Piek - Dofuskin (mercredi, 17 janvier 2018 19:14)

    Hello !

    Effectivement c'était drôlement vide haha :p
    Très joli ton féca, j'aime beaucoup tout ce qui est beige, mais ça manque un petit bouclier non ? :)

    PS : Effectivement j'ai appris que HostingPics va fermer, je vais changer d'exemple !

    Merci de ton partage, les autres n'ont plus aucune excuse :)

  • #3

    Xentio (dimanche, 13 janvier 2019 09:54)

    Voila mon sacri (je le monte feu donc je pense ètre dans le thème) donnez moi vos avis :p
    https://photos.google.com/share/AF1QipOiARfS9fH1ap-3sp1a1tgFOm4mdSQyHk2w5iynv-rGoMZMrasbN0RccQbiXyMjxw/photo/AF1QipNNEpe6r0ZAeUX189Y9zqiZkfqyWTmUP_KOoLkX?key=VGh1d196RnFPZlhiSlRvTGJaY1V0a2pQcWgzamVB